Sport International

La Monster Car reste en tête de liste

La Monster Car reste en tête de liste

Organisé par le Motor Racing Club, le Championnat de Slalom Monster 2018, a, comme recette gagnante : la passion mécanique, prouesses techniques et spectacle inoubliable. Cette troisième étape du Championnat, qui s’est tenue ce dimanche 24 juin au stade Anjalay, a certainement ravi les fans d’automobile avec la victoire du tandem Jaisan et Reetesh Newaj, au scratch. D’ailleurs, ils étaient un bon nombre de spectateurs à s’être déplacés pour ce show exceptionnel, parrainé par Monster Energy.

« Le plus gros travail se fait en dehors du slalom, plus précisément au garage, et je ne conduis la Monster Car qu’un jour avant le slalom pour m’entrainer. J’essaie de tout donner sur le circuit. Aujourd’hui, nous avons eu légèrement peur du temps qui était incertain. L’asphalte était glissant mais nous y sommes arrivés. C’était un circuit plus long et plus technique, grâce à l’organisation qui fait un super travail et ne cesse d’innover. Je tiens à remercier Monster Energy pour tout le soutien qu’il m’apporte », souligne Jaisan Newaj, grand gagnant de cette journée de course.

car

« Cet événement fait partie de la deuxième saison que nous parrainons et nous avons vu le nombre de fans et leur intensité augmenter à chaque journée de compétition. Ils apportent tant d’énergie au stade et la piste elle-même devient encore plus vibrante grâce à eux. Nous sommes ravis de la façon dont l’événement s’est déroulé, réunissant de si belles équipes devant des fans. Ce fut un événement unique », déclare Diana Chakowa, Senior Brand Manager de PhoenixBev.