La phase 1 de drains à Vandermeersch achevée jeudi
La première phase de l’aménagement de nouveaux drains à Vandermeersch, dans le cadre des travaux du Metro Express a été complétée jeudi.
Développement

La phase 1 de drains à Vandermeersch achevée jeudi

La première phase de l’aménagement de nouveaux drains à Vandermeersch, dans le cadre des travaux du Metro Express a été complétée jeudi. Ces travaux, qui ont débuté à la rue Victor Hugo pour aller jusqu’au rond-point de Beau-Bassin, auraient dû être complétés le 28 octobre par le constructeur Larsen & Toubro. Ceci en raison du fait le constricteur s’est vu confier plusieurs autres travaux d’utilités.

Concernant les phases 2 et 3, les travaux vont débuter d’ici la semaine prochaine et devront durer un mois. La phase 2 comprend le tronçon Révérend Lebrun et la rue Victor Hugor. La troisième phase comprendra l’installation des drains la rue Malartic jusqu’à la rue révérend Lebrun.

Les habitants de la rue Vandermeersch craignent que la région ne soit submergée, comme cela a déjà eu lieu dans le passé. Mais selon les informations recueillies auprès de Metro Express Ltd, des drains temporaires seront mis en place avant le démarrage des gros travaux.

D’autre part, l’affaire opposant Larsen & Toubro aux habitants de la rue Sir Virgil Naz, à Rose-Hill est toujours au stade de discussions. Rappelons que certains habitants de cette rue réclament Rs 10 millions à la compagnie Larsen & Toubro pour les inconvénients causés par la montée des eaux usées le mardi 13 novembre.

La phase 1 de drains à Vandermeersch achevée jeudi