Les consommateurs peuvent respirer. Le prix de l'essence et du diesel resteront inchangés. C'est ce qu'indique un communiqué émis vendredi 10 janvier par le State Trading Corporation (STC). Actuellement l'essence et le diesel se vendent à Rs 44.00 et Rs 35.00, respectivement. Il faut dire que cette décision a été pris par le board du Pretroleum Pricing Committee (PPC). «The Committee took note of the evolution of world prices of Mogas and Gas Oil and the status of the Price Stabilisation Account (PSA) which has a positive balance of Rs 245.3 million on 10 January 2020» peut-on lire dans le communiqué. L'essence et le diesel restent au même prix
Actualités

La qualité de l’essence pour la reprise parlementaire

La qualité de l’essence distribuée à Maurice durant le dernier trimestre de 2019 sera à l’agenda de la Private Notice Question ce vendredi après-midi 14 février .

C’est le leader de l’opposition, Arvin Boolell, qui interpellera le ministre de l’Industrie et du Commerce Yogida Sawmynaden.

Il questionnera surtout le taux anormalement élevé de manganèse dans le carburant. La séance d’aujourd’hui débutera à 15 heures.

Après la PNQ, le ministre des Arts et du Patrimoine culturel Avinash Teeluck poursuivra les débats sur le programme gouvernemental pour les prochains cinq ans.

Huit interventions sont à l’agenda.

La qualité de l’essence pour la reprise parlementaire