La Résidence Bois Marchand se fait peau neuve
La Résidence Bois Marchand se fait peau neuve. Cette région résidentielle et rongée par divers problèmes et fléaux sociaux est désormais dotée d’une gare routière, d’un mini Soccer Pitch, d’un ‘outdoor gym’ et un jardin d’enfants, à l’initiative du conseil de district de Pamplemousses.
Actualités

La Résidence Bois Marchand se fait peau neuve

La Résidence Bois Marchand se fait peau neuve. Cette région résidentielle et rongée par divers problèmes et fléaux sociaux est désormais dotée d’une gare routière, d’un mini Soccer Pitch, d’un ‘outdoor gym’ et un jardin d’enfants, à l’initiative du conseil de district de Pamplemousses. La cérémonie inaugurale a eu lieu, hier, dimanche 12 juillet en présence  de plusieurs personnalités: président du Conseil de District de Pamplemousses, Sunael Purgus, du ministre du Travail, des Relations Industrielles et de l’Emploi, Soodesh Callichurn, du PPS, Sarvanand Ramkaun, du vice-président du Conseil de District de Pamplemousses, Kiran Callichurn, entre autres.

L’inauguration du Mini Soccer Pitch à Bois Marchand par le ministre Soodesh Callichur, le PPS Sarvanand Ramkaun, le président du district de Pamplemousses, Sinael Porgus et de son vice-président, Kiran Callichurn.

“Bois Marchand était un endroit un peu délaissé. On a aménagé un site à l’abandon pour créer un terrain de football. Des jeunes et moins jeunes peuvent s’adonner à des activités récréatives. Il y a aussi un tarmac (…) Compte tenu de ces projets, nous sommes venus comble ces manquements”, a affirmé Sunael Purgus. De ce fait, le président du Conseil de  District de Pamplemousses a fait état d’un troisième Mini Soccer Pitch dans la région de Terre-Rouge.

L’équipe de football féminin de Résidence Bois Marchand bien en vue.

La Résidence Bois Marchand se fait peau neuve