Actualités

La Saint-Valentin vue par Emirates Airlines

L’Emirates Airlines célèbre la Saint Valentin avec ses passagers à bord et dans ses salons. En effet, la compagnie aérienne offre une nouvelle expérience à ses passagers pour la Saint-Valentin.

 Les célébrations commencent dans tous les salons d’Emirates. Du 13 au 15 février, à Dubaï, les passagers en transit dans les salons de Première Classe et Classe Affaires, pourront bénéficier de ce qui suit : du champagne Moët & Chandon Rosé Impérial, une sélection de gâteaux et de desserts inspirés de la Saint-Valentin, comprenant de la truffe au chocolat noir et à la framboise en forme de cœur, un fouillis de fraises avec des mini pépites de cœur, des cupcakes de velours rouge et de la crème glacée, des infusions de café par Coffee Planet et des biscuits de Costa Coffee.

Une infusion spéciale d’eau Voss à la fraise et à la pastèque sera disponible ainsi que du thé de Dilmah spécialement aromatisé, dont un thé glacé à la camomille et au thé noir ainsi qu’un mojito à la menthe marocaine à base de rhum. Ces spécialités seront servies avec des florentins et des biscuits. Le jour de la Saint-Valentin, Emirates servira une sélection spéciale de desserts sur ses vols long-courriers.

Les paniers de collations en Première Classe seront garnis de réglisse Lakrids à la crème et à la fraise. En Première Classe et Classe Affaires, les passagers peuvent choisir une feuilletée aux fraises avec mousse au chocolat blanc et gelée de fraises décorée de cœurs pour une douceur après le repas, En Classe Économique, les passagers se verront servir une mousse au chocolat noir garnie de cœurs confits pour le dessert.

Les passagers peuvent également se mettre dans l’ambiance de la Saint-Valentin avec ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates. Le catalogue de divertissement du mois de février présente les classiques favoris, notamment : Des comédies romantiques telles que Notting Hill, My Best Friend’s Wedding et Mamma Mia! 1973 classic The Way We Were.

Les playlists musicales d’Emirates, spécialement préparées pour l’occasion, s’appellent ‘Romantic Moments’ et ‘Love at First Flight’ et comprennent des chansons d’amour. Les clients peuvent également créer leurs propres playlists de musique, de films et d’émissions de télévision sur l’application Emirates avant leur vol et les synchroniser sur leurs sièges une fois à bord.

La Saint-Valentin vue par Emirates Airlines