La saison terminée pour Harry Kane?
Harry Kane a inscrit 23 buts cette saison toutes compétitions confondues
Sport International

La saison terminée pour Harry Kane?

Tottenham a du souci à se faire. Son attaquant vedette, Harry Kane, s’est blessé à la cheville lors de la rencontre de Champions League face à Manchester City. On annonce déjà que sa saison est terminée.

Mardi soir, malgré la victoire des Spurs, l’inquiétude règne après la sortie sur blessure de Harry Kane. Il a été remplacé à la 58e minute par Lucas Moura. Après cette première manche, on a vu l’anglais marchait avec une béquille et une paire de chaussures projectives. Ce qui n’est pas bon signe. Le joueur de 25 ans devra effectuer des tests approfondis ce mercredi afin de connaitre l’étendue des dégâts. D’emblée, les choses ne s’annoncent guère rassurantes.

Même son entraîneur laisse planer le doute sur les matchs à venir. « C’est inquiétant. Nous l’avons peut-être perdu pour le restant de la saison. Nous espérons que ce n’est pas très grave, mais il n’a pas suffisamment de temps pour récupérer et être prêt. Il s’est blessé à la cheville et nous verrons dans les heures qui suivent comment il réagit.»

On se souvient que Harry Kane était indisponible pendant deux mois après sa blessure – aux ligaments et à la cheville, en janvier de cette année-ci. La saison dernière, il avait eu une blessure semblable et avait dû déclarer forfait pour quatre à six semaines. Comme quoi ses blessures à la cheville deviennent de plus en plus récurrentes.

Tottenham Hospur affrontera Huddersfield ce samedi en championnat avant de retrouver les Citizens pour la manche retour de la Ligue des Champions face à Manchester City, le mercredi 17 avril.

La saison terminée pour Harry Kane?