La SBI Mauritius fait don de Rs 422 000 à la Global Rainbow Foundation
Actualités

La SBI Mauritius fait don de Rs 422 000 à la Global Rainbow Foundation

La State Bank of India Mauritius Ltd (SBIML) a fait un don de Rs 422 050 à la Global Rainbow Foundation (GRF). Cette somme, provenant des fonds CSR du groupe a été utilisée pour l’achat d’équipements, dont des fauteuils roulants et des scooters électriques destinés aux bénéficiaires de l’association. Au total, 29 personnes sont concernées.

La cérémonie de remise des équipements a eu lieu au siège de la GRF à Petit-Raffray en présence de Shyam Swaroop Asthana, Managing Director et Chief Executive Officer (CEO) de SBIML hier, jeudi 14 mars.

Soulignons que la politique de la banque est d’apporter une assistance aux personnes vulnérables et handicapées. C’est la raison pour laquelle la SBIML a apporté son soutien au projet Hope Initiative de la GRF. Rappelons que l’objectif de cette fondation est d’apporter un soutien aux handicapées pour les aider à devenir indépendants. SBIML a de son côté a toujours montré son engagement en faveur des démunis.

« Nous nous sommes associés avec la GRF depuis quatre à cinq dernières années », affirme Shyam Swaroop Asthana. Il souligne que la GRF est en train d’entreprendre un merveilleux travail en apportant son aide aux personnes vulnérables. Il indique qu’au cours des quatre dernières années, plus de 100 équipements ont été offerts.

Shyam Swaroop Asthana explique que ces équipements ont facilité la vie des personnes handicapées. « These vehicles will give certain mobility to beneficiaries and will make their life good », fait-il savoir. Il explique que cela leur donnerait la possibilité de progresser.

Armoogum Parsuramen, fondateur et président de la Global Rainbow Foundation explique quant à lui que c’est un nouveau jour pour les personnes handicapées. « Zot pou retruv la zwa », dit-il.

Armoogum Parsuramen rappelle que c’est la 4ème fois que la GRF a bénéficié de cette assistance financière. Le président de la GRF affirme qu’avec ces équipements les personnes handicapées pourront «viv normalman. »

La SBI Mauritius fait don de Rs 422 000 à la Global Rainbow Foundation