L’Alliance Morisien - Steven Obeegadoo: “ l’Alliance Nationale a volé en éclats”
C'était lors d'une conférence de presse, au Sun Trust Building, ce vendredi 22 novembre. Il était encadré des ministres, Kalpana Konjoo-Sha et Vickram Hurdoyal.
Actualités Politique

L’Alliance Morisien – Steven Obeegadoo: “ l’Alliance Nationale a volé en éclats”

“l’Alliance Nationale a volé en éclats. Ce la est un fait marquant lors de la cérémonie de prestation de serments à l’Assemblée Nationale hier ( jeudi 21 novembre, ndlr).  L’Alliance nationale, regroupant le Ptr et le PMSD était constitué dans une perspective pour diriger le pays. 13 jours après les élections générales, cette alliance n’a pu subsister”, a lancé sans ambages, le ministre du Logement et des Terres, Steven Obeegadoo, également porte-parole de l’Alliance Morisien, lors d’une conférence de presse, au Sun Trust Building, ce vendredi 22 novembre. Il était encadré des ministres, Kalpana Konjoo-Sha et Vickram Hurdoyal.

“Nous nous attendions que Xavier-Luc Duval aille s’asseoir aux cotés d’Arvin Boolell au Front Bench de l’opposition. Or, celui-ci a été relégué dans les dernières travées au sein de l’hémicycle”, a ajouté Steven Obeegadoo. Selon le porte-parole de la majorité gouvernementale la question se pose: existe-t-elle une entente entre le Ptr et le MMM?

L’Alliance Morisien – Steven Obeegadoo: “ l’Alliance Nationale a volé en éclats”