Actualités

Lancement d’« Immortelle Reset Nuit » : L’Occitane en Provence partage les astuces d’une peau parfaite

La nuit porte non seulement conseil, elle permet aussi à la peau de se régénérer ! C’est fort de ce constat que L’Occitane en Provence, célèbre marque de produits cosmétiques, est venue avec un produit qui révolutionnera les routines beauté de bon nombre de personnes soucieuses de leur apparence et voulant privilégier le naturel. L’huile-en-sérum « Immortelle Reset Nuit » a été officiellement lancée, le vendredi 28 septembre, à la boutique L’Occitane en Provence, du Caudan Waterfront, lors d’un cocktail où conseils beauté et mini-ateliers étaient au programme.

« Nous voulions, à travers le lancement de notre nouvelle huile-en-sérum, proposer un lancement spécial et original, autour du thème du bien-être et le soin de soi, qui apportera quelque chose à nos convives. Avec nos mini-ateliers et autres séances de consultation visage, nos experts en boutique leur ont expliqué comment mieux prendre soin de leur peau, malgré le manque de temps, et autres astuces beauté. Il a été démontré qu’un rythme de vie effréné, le manque de sommeil et les agressions externes accélèrent le vieillissement naturel de l’épiderme. L’Immortelle Reset Nuit a ainsi été élaborée pour apporter éclat, vitalité et tonicité à la peau en… une nuit seulement ! Il ne suffit qu’à l’appliquer avant de se coucher », explique Karen Ithier, Retail Brand Developer – Cosmetics chez Grays.

L’Occitane en Provence, ajoute notre interlocutrice, accorde beaucoup d’importance au bien-être et au soin de soi « car nous savons que cela nous permet d’être bien dans notre peau. Cette huile-en-sérum agit en profondeur pour redonner à la peau fatiguée et terne son élasticité naturelle ». Elle rend la peau sa beauté, la protège ainsi contre les agressions quotidiennes : fortes chaleurs, pollution chimique. De par sa composition, elle convient de plus aux besoins en soins des climats tropicaux, tel celui de Maurice. L’huile-en-sérum, vendue dans les boutiques L’Occitane en Provence au prix de Rs 2 200 le flacon de 30ml, s’intègre aussi parfaitement à toutes les routines beauté et renforce même les pouvoirs de ces soins.

Lancement d’« Immortelle Reset Nuit » : L’Occitane en Provence partage les astuces d’une peau parfaite