L’application mobile JIOI 2019 prend la première place sur le Playstore local de Google
Actualités Editor's Picks

L’application mobile JIOI 2019 prend la première place sur le Playstore local de Google

Lancée depuis le 11 juillet 2019, l’application mobile JIOI 2019 a suscité l’engouement auprès des Mauriciens. Depuis le 25 juillet, l’application est première au classement des applications les plus téléchargées sur le Playstore local de Google, avec plus de 50 000 téléchargements and 1.1 million de sessions.

« A Mauritius Telecom, nous sommes vraiment fiers de ces résultats exceptionnels.  Etant Platinum sponsor des Jeux des îles, nous avons voulu être partie prenante de cette magnifique aventure et soutenir notre pays. C’est pour cela que notre équipe innovation s’est appliquée à faire de ce projet un succès. Et le fait de devenir la première application mobile téléchargée sur le Playstore local est une immense joie et satisfaction pour toute l’équipe de Mauritius Telecom. Cela nous conforte dans notre stratégie de mettre l’innovation et la créativité au cœur de notre culture d’entreprise.  Pour Mauritius Telecom, l’essentiel est de rester proche des centres d’intérêts et de répondre aux besoins des Mauriciens. Et nous sommes ravis d’avoir pu, encore une fois, atteindre cet objectif avec l’application mobile JIOI 2019 », a confié le CEO de MT, Sherry Singh.

Cette application mobile, développée par Mauritius Telecom, est une collaboration entre la compagnie de télécommunications et le Comité d’organisation des Jeux des îles de l’Océan Indien (COJI). Elle fournit des informations utiles pour suivre ces 10ième Jeux (le parcours de la flamme des Jeux, le Guide des Jeux, les sites de compétition, les dernières nouvelles et communiqués, le calendrier des épreuves et résultats actualisés, le tableau de médailles, la galerie photo).

Avinash Soobul, Innovation Manager à Mauritius Telecom, nous fait part de sa satisfaction : « Le développement de cette application a été un challenge pour toute l’équipe Innovation.Nous avions une échéance très courte pour livrer l’application car nous devions être prêts pour le début des Jeux. En un temps record, nous avons appris à comprendre chaque discipline et avons fait un « customised development » afin de pouvoir répondre aux exigences du COJI .»

L’application mobile JIOI 2019 prend la première place sur le Playstore local de Google