Larsen & Toubro fête le 12 mars avec les enfants de Richelieu
L&T a procédé à la distribution de trousses à crayons et autres matériels scolaires.
Actualités

Larsen & Toubro fête le 12 mars avec les enfants de Richelieu

Larsen & Toubro (L&T) a célébré le 51e anniversaire de l’Indépendance à l’école du Gouvernement de Richelieu le 11 mars. La responsable de communication de L&T, Nausheen Allybux était l’invitée d’honneur de la cérémonie officielle du lever du quadricolore mauricien. Après avoir lu le message du Premier ministre, elle s’est adressée aux enfants, à qui elle a demandé de persévérer dans leurs études pour réussir et pour bâtir l’avenir du pays.

Dans la même foulée, elle a fait ressortir que Richelieu sera très bientôt transformé, car la région abritera le dépôt du Metro Express. « Il faudra apprendre et travailler dur à l’école. Votre réussite vous permettra de travailler dans le Metro Express. Vous avez de la chance, car le dépôt du Metro Express est tout près de chez vous, il y aura de gros développements » a-t-elle déclaré.

Par la suite l’équipe de L&T a procédé à la distribution de trousses à crayons et autres matériels scolaires. À noter que le contracteur du Metro Express prévoit d’investir dans cette école primaire pour un projet de développement durable, entre autres, dans le cadre de sa responsabilité sociale d’entreprise.

L’acting headmaster de l’école, Chokoor Tiwari a, lui, remercié L&T pour ce geste qu’il qualifie d’aimable envers les enfants de cette école primaire qui tombe dans la zone d’éducation prioritaire. La présidente de la Parents Teachers Association, Caline Ramgoolam a également remercié la compagnie indienne.

Larsen & Toubro fête le 12 mars avec les enfants de Richelieu