Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

L’avocat Yahia Nazroo victime d’un grave accident

L’avocat Yahia Nazroo victime d’un grave accident
Accident spectaculaire sur l’autoroute à la hauteur de Bois-Marchand, jeudi 9 août. Deux voitures sont entrées en collision.

Accident spectaculaire sur l’autoroute à la hauteur de Bois-Marchand, jeudi 9 août. Deux voitures sont entrées en collision. L’un des véhicules impliqué dans cet accident appartient à l’homme de loi Me Yahia Nazroo. Ce dernier s’en est sorti avec des blessures. « J’ai vu la mort en face. Si je n’étais pas à bord d’une BMW je ne serais sans doute pas de ce monde aujourd’hui…», a confié l’homme de loi à Inside New.
Aux alentours de 06 h 30 du matin ce jour-là, Me Yahia Nazroo se rendait à son bureau à Port-Louis. Il se trouvait sur le fast lane sur l’autoroute M1, lorsque soudain, une autre BMW a subitement changé de voie pour se retrouver sur le fast lane.

Pour des raisons qu’on ignore, le chauffeur de l’autre BMW qui se dirigeait vers le nord sur l’autoroute M2 a fait un ‘u-turn’ sur le terre-plein pour se retrouver sur l’autre voie de l’autouroute, soit en direction de Port-Louis. Me Yahia Nazroo n’a rien pu faire pour l’éviter. L’impact a été d’une telle violence que les deux véhicules ont été sérieusement endommagés.

L’avocat Yahia Nazroo victime d’un grave accident

 

Chargement en cours....