Actualités

Le 1er salon des animaux attire grande foule au Sainte Mary’s

Voyage dans l’univers de nos amis les bêtes. C’est ce qu’ont proposé le Seven7 Group, en collaboration avec PhoenixBev, à travers sa marque Eski lors d’un salon des animaux, au collège Sainte Mary’s à Rose-Hill. Apprendre à mieux connaitre son animal domestique, découvrir les nouvelles tendances en matière de jeux et de divertissements, ou juste apprécier la compagnie des animaux, 13,000 personnes étaient présentes lors des deux journées.

« Nous nous sommes associés à Seven7 pour ce projet car ce salon est aligné aux valeurs d’Eski. Ce salon a pour objectifs de faire connaître les professionnels de l’élevage d’animaux de compagnie, mais il s’agit aussi pour les familles de venir passer un moment agréable et faire découvrir l’univers des animaux aux plus jeunes. A travers notre marque, nous avons toujours chercher à réunir les mauriciens autour d’activités fun et ludique. Le salon des animaux est un parfait exemple d’activité familiale et récréatif qui permet à tous de découvrir de nouvelles choses dans une atmosphère fun et décontractée. Notre souhait est que chacun puisse passer un bon moment avec nous, et repartir avec la tête pleine de souvenirs », déclare Diana Chakowa, Senior Brand Manager chez PhoenixBev.

Le salon des animaux est l’endroit parfait pour les passionnés d’échanger et de partager ce qu’ils vivent. Durant ces deux journées, les propriétaires et éleveurs d’animaux ont pu démontrer leur savoir-faire. Petits et grands ont eu l’opportunité d’admirer de magnifiques spécimens canins et félins, de même que des espèces marines ou volantes. Le salon a été agrémenté de nombreuses animations : plusieurs concours de dressage et de beauté pour animaux, mais aussi des spectacles, des démonstrations, du face painting, des promenades à cheval, de même que des dégustation d’ESKI.

La possibilité d’en savoir plus sur les animaux qui la passionne, c’est ce qui a attiré Joanne Grenouille, habitante de St Pierre ; « Je suis venue avec mes deux petites aujourd’hui pour qu’on puisse voir et interagir avec les animaux. C’est très intéressant de voir toutes les différentes sortes d’animaux. C’est la première fois qu’on vient à ce type d’évènement, même si j’adore les chiens. D’ailleurs, nous en avons huit à la maison. Je n’ai pas pu résister à l’envie de mieux apprendre à connaitre mes compagnons domestiques. C’est super d’avoir sur une même plateforme, des experts pour tous les animaux, chiens, chats, oiseaux, et tant d’autres. »

Le 1er salon des animaux attire grande foule au Sainte Mary’s