Le barman pris en flagrant délit en train de cambrioler une maison
Le suspect a avoué avoir commis plusieurs cambriolages
Faits Divers

Le barman pris en flagrant délit en train de cambrioler une maison

Qui aurait cru qu’Avishek Kawool, un barman de 21 ans, était impliqué dans une série de cambriolages ? Personne. Encore moins son employeur. Et pourtant, le jeune homme a été surpris dans une maison à Balaclava, dans la nuit du mardi 12 mars. Il  a tenté de s’enfuir mais il a été maitrisé par le propriétaire et livré à la police.

Sous le feu roulant de questions des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou aux Biches, le barman a avoué avoir commis des cambriolages à Trou au Biches et les régions avoisinantes.

Le 22 février : Il avait cambriolé une maison à Tagore Road, Pointe-aux-Canonniers. Il avait emporté une télé, un four à micro-onde, des bouteilles de bière, des bouteilles de vin et de whisky. Le butin est estimé à Rs 50 000.

Il avait commis un cambriolage au domicile d’un habitant de Pointe aux Piments. Selon le propriétaire de la maison, des articles estimés à Rs 100 000 avaient été emportés.

Le 11 mars, kawool a tenté de commettre un cambriolage dans une maison à Trou aux Biches. Lorsque l’alarme s’est activée, il a pris la fuite.

Selon une source proche des enquêteurs, Avishek a avoué sa participation dans d’autres cambriolages. L’enquête est menée par le sergent Jharee, des constables St Pierre, Sookha, Nohur et Beeharry sous la supervision de l’inspecteur Seegoolam.

Le barman pris en flagrant délit en train de cambrioler une maison