Le Chief Whip du gouvernement, Bobby Hurreeram, victime d’un vol avec violence
Le député de la circonscription no 12, Bobby Hurreeram et son cousin, distribuaient des rafraichissements aux pèlerins à l’occasion de la fête de Maha Shivatree
Faits Divers

Le Chief Whip du gouvernement, Bobby Hurreeram, victime d’un vol avec violence

Deux individus se trouvent dans de sales draps. Ils sont provisoirement accusés d’avoir commis un vol avec violence sur le Chief Whip du gouvernement, Bobby Hurreeram, à Saint-Croix, dans la soirée d’hier, jeudi 28 février.

Selon nos informations, le député de la circonscription no 12, Bobby Hurreeram et son cousin, distribuaient des rafraichissements aux pèlerins à l’occasion de la fête de Maha Shivatree. Les deux individus ont accosté son cousin et lui a demandé un verre de jus. Aussitôt servis, ils ont commençé à mal se comporter. Bobby Hurreeram a tenté de les calmer, lorsqu’il fut, à son tour,  été pris à partie. L’un des fauteurs de troubles a arraché la chaîne en or de Bobby Hurreeram et apris la fuite.

Les deux malfrats ont été toutefois appréhendés par des policiers qui patrouillaient la région. Ils ont été conduits au poste de police d’Abercrombie et ils ont été maintenus en détention.

Le Chief Whip du gouvernement victime d’un vol avec violence