Le deal Rouges/Bleus conclu, Baichoo présenté comme PM, selon Eddy Boissézon
Xavier-Luc Duval, Alan Ganoo et Navin Ramgoolam (de g. à d. - photo d'archives)
Politique

Le deal Rouges/Bleus conclu, Baichoo présenté comme PM, selon Eddy Boissézon

A entendre Eddy Boissézon, le ministre de la Fonction publique, l’alliance Parti Travailliste/PMSD est déjà conclu. En effet, samedi 20 avril, le membre du gouvernement, qui intervenait lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement, a évoqué la Private Notice Question (PNQ) de Xavier-Luc Duval, sur les inondations survenues à Fond-Du-Sac récemment. Pour lui, « il est clair que l’alliance PTr/PMSD se présentera une nouvelle fois aux élections générales ».

Selon lui, en lançant « mille fois Baichoo », à l’Assemblée nationale mardi dernier, le leader du PMSD « ti pe fer lizier dou are Parti Travailliste ».  Il parle même de l’admiration du Leader de l’opposition pour l’ancien ministre des Infrastructures publiques, Anil Baichoo.  D’ailleurs, le secrétaire général du Muvman Liberater dit detenir des informations à l’effet que selon l’accord conclu entre les Rouges et les Bleus « in fini decider pou ki Anil Bachoo vinn PM».

D’ailleurs on se souvient des moments de complicité entre Xavier-Luc Duval et Navin Ramgoolam, lors des célébrations du Varusha Pirappu, à Blue-Bay, la semaine dernière. Etait-ce les signes avant-coureurs de cet accord ?

Toujours est-il que le clan de Xavier-Luc Duval a, en plusieurs occasions, clamé haut et fort que le parti ne se présentera pas seul aux prochaines élections générales… !

Le deal Rouges/Bleus conclu, Baichoo présenté comme PM, selon Eddy Boissézon