Actualités

Daniel Laurent affirme que la dératisation se fait régulièrement au marché central

Le lord-maire Daniel Laurent explique qu’il y a un contracteur qui effectue une dératisation régulièrement. Commentant l’incident impliquant la dame qui s’est fait mordre par un rat au marché de Port-Louis la semaine dernière, il souligne que « nou pa kone kuma sa in prodwirmo sagrin seki in ariv li ».

Il demande à la dame de venir faire une plainte officielle à la mairie de Port-Louis. Daniel Laurent affirme également qu’il fera en sorte à ce que les inspecteurs sanitaires initient une enquête pour déterminer les causes de cet incident. Il ajoute que si toutefois, il y a eu des manquements au niveau du « rodent control », des actions seront entreprises.

D’autre part, le lord-maire explique que les travaux pour la rénovation du marché débuteront très prochainement. « J’espère qu’un tel incident ne se reproduise pas ». Il souligne qu’un appel d’offre sera lancé pour embaucher un consultant pour élaborer le projet. « Lerla nu pu akselere », lance-t-il.

Daniel Laurent indique par ailleurs, qu’il effectuera une visite sur le terrain après que la personne ait fait sa plainte.

Le lord-maire affirme que la dératisation se fait régulièrement au marché central