Le ministère des Infrastructures publiques n'a supervisé qu’un seul projet de construction de plus de Rs 100 M
Nando Bodha a fait ressortir qu'il existe plusieurs projets d’infrastructures publiques qui ne sont pas du ressort de son ministère
Actualités Développement

Le ministère des Infrastructures publiques n’a supervisé qu’un seul projet de construction de plus de Rs 100 M

Nando Bodha a laissé entendre que le département technique du ministère des Infrastructures publiques n’a supervisé qu’un seul projet de construction de plus de Rs 100 M au cours des trois dernières années, à savoir la phase IV de la rénovation de l’école secondaire Mahatma Gandhi à Moka, à une valeur contractuelle de Rs 149,4 M. Le projet a débuté en octobre 2012 et s’est terminé en août 2017.

Cependant, Nando Bodha a fait ressortir qu’il existe plusieurs projets d’infrastructures publiques qui ne sont pas du ressort de son ministère, tels que, les projets entrepris par la CWA, WWMA, CEB ou les projets entrepris concernant des accords de gouvernement à gouvernement.

Toutefois, en ce qui concerne les projets d’infrastructure de construction, le département technique du ministère a agi à titre de coordonnateur pour un projet, à savoir un centre de loisirs pour les personnes âgées à Riambel. Le projet d’une valeur contractuelle de Rs 160 M est, en fait, mise en œuvre sur une base de conception et de construction sous la supervision d’un cabinet de conseil.

Le ministère des Infrastructures publiques n’a supervisé qu’un seul projet de construction de plus de Rs 100 M