Le Motor Racing Club tient sa deuxième épreuve du championnat national de rallye
Actualités Sport Sport Local

Le Motor Racing Club tient sa deuxième épreuve du championnat national de rallye

Le Motor Racing Club organise la deuxième épreuve du championnat national de rallye 2019. L’épreuve « Gerard Ah-Mouck, Marc & Robert Koenig Memorial Rally 2019 » se tiendra ce weekend, le samedi 8 juin et dimanche 9 juin 2019 à Bassin Blanc et à Palmar respectivement.

Ce rallye est constituée d’une ronde courue en deux étapes, comportant 10 épreuves spéciales, totalisant 37 kms de spéciale. 31 voitures et équipages y sont inscrits et seront en parc expo demain, samedi le 8 juin à la mairie de Curepipe à partir de 17hr00 puis regagneront le départ de la première étape à Bassin Blanc. Quatre montée de Chamouny en direction de Pétrin sont prévu. La route ferme 19hr300 et le coup d’envoi de la voiture numéro 1 est prévu à 20hr15. L’étape devrais prend fin vers les 00hr15 et la route s’ouvrira à 00hr30.

Le lendemain matin, le dimanche 9 juin, les voitures rejoindront la marie de Curepipe pour entamé la deuxième étape du « Gerard Ah-Mouck, Marc & Robert Koenig Memorial Rally 2019 » à partir de 10hr00. Les voitures quitteront la marie à 10hr50 pour se dirigé vers Palmar dans l’est, plus exactement la route ex-Hollandais. Six passages sont au programme ; c’est-à-dire 3 passages de Palmar en direction de Trou d’Eau Douce et trois passage dans le sens inverse, Trou d’Eau Douce vers Palmar.

Les voitures retourneront dans la cour de la marie de Curepipe pour clôturer cette épreuve à partir de 17h30 avec la proclamation des résultats et la remise des prix.

Le Motor Racing Club tient sa deuxième épreuve du championnat national de rallye