Actualités

Le premier Food Hall Mauricien dans quelques mois

Dans quelques mois le Trianon Shopping Park accueillera le tout premier Food Hall Mauricien ; une innovation qui permettra aux Mauriciens de vivre l’expérience de ce concept contemporain. Dernier cri tendance au cœur des métropoles en Europe ou aux Etats Unis, où les Food Halls viennent agrémenter l’expérience du visiteur individuel ou en famille des centres commerciaux. Le Food Hall, fera la part belle à l’espace, la convivialité et la découverte culinaire, alliant qualité et diversité au plan des fusions contemporaines, des senteurs et saveurs d’antan, locaux ou exotiques.
Le concept Food Hall trouve son origine dans la fonction sociale alliée aux offres gustatives de places de marchés d’antan: lieux de rencontres et d’échange par excellence. Le Food Hall se définit tel un megastore convivial d’expériences culinaires voire gastronomique. Juxtaposant l’enseigne prestigieuse et l’artisan de renom, l’ensemble ayant comme dénominateur commun l’exigence de qualité avec les aspirations des visiteurs recherchant expérience culinaire de qualité et épicerie de bons petits produits assorti d’un équilibre entre le restaurant, l’épicerie et le marché.
« Nous avons opté pour cette approche moderne en matière de restauration afin de donner l’occasion aux visiteurs du Trianon Shopping Park de vivre une expérience de la découverte ou de la redécouverte tant des cuisines contemporaines, exotiques ou des saveurs d’antan dans un cadre qui lui-même est une invitation au voyage. Nous sommes convaincus que les visiteurs seront ravis de vivre cette expérience en famille ou entre collègues de travail. Nous leur donnons rendez- vous dans quelques mois pour découvrir ces nouveaux aménagements », déclare Koraysha Dhunputh, Centre Manager du Trianon Shopping Park.
Le Food Hall du Trianon Shopping Park s’étalera sur plus de 2 800 m2 et comprendra plusieurs « ILOTS » culinaires à thème. La direction du centre procède en ce moment à la sélection des enseignes qui ont manifesté de l’intérêt à s’y installer.