Le projet de Jin Fei complété en 2022, selon Pravind Jugnauth
Le chef du gouvernement a mis l'accent sur la contribution de la communauté sino-mauricienne dans le développement économique du pays.
Actualités

Le projet Jin Fei complété en 2022, selon Pravind Jugnauth

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth était invité à un banquet offert dans le cadre des célébrations marquant le Nouvel an chinois. Une cérémonie organisée par la United Chinese Association au Hua Lien Club à Trianon.

Dans son discours, le chef du gouvernement a mis l’accent sur la contribution de la communauté sino-mauricienne dans le développement économique du pays. Dans ce contexte, le Premier ministre s’est dit réjouit de la relation cordiale entre Maurice et la République de Chine. Et la visite de Président chinois, à Maurice, démontre selon lui, la consolidation des liens entre les deux pays.

Le Premier ministre, lors de son discours.

Pravind Jugnauth a cité comme exemple le projet de ville intelligente à Jin Fei, au coût de Rs 15 milliards, qui sera complété, estime-t-il, en 2022. En effet, l’Eden Garden Culture and Entertainment Square complété, place à la construction d’un complexe hôtelier cinq-étoiles qui proposerait des restaurants, des salles de cinéma, entre autres.

Sir Anerood Jugnauth, en compagnie du ministre Alain Wong et les membres de l’United Chinese Association.

Le tourisme chinois qui, selon les statistiques, a chuté de 10% en 2018 a aussi été évoqué. « Il faut rattraper ce retard », prévient-il.

Le projet Jin Fei complété en 2022, selon Pravind Jugnauth