Actualités Ti-palabre

Le PTr préfère un trafiquant de drogue à Pratibha Bholah

C’est l’indignation au sein du Ptr suite à la deuxième claque, voire humiliation infligée à Pratibha Bholah qui, à la veille du Nomination Day, avait été rayée de la liste des candidats au No. 7 par nul autre que son leader, Navin Ramgoolam.

Pas d’investiture pour celle qui croyait dur comme fer qu’elle serait choisie dans le cadre de la politique de rupture de Ramgoolam. C’est Satish Faugoo qui lui a ravi la place. A peine avait-elle digéré ce choc, ce dimanche 3 novembre, elle a essuyé une deuxième humiliation, cette fois, sur l’estrade du PTr au meeting national à Quatre-Bornes, où elle a été interdite d’accès.

Les gros bras du PTr l’ont prié de partir, alors que sur l’estrade se trouvait – retenez-vous bien – un trafiquant de drogue notoire, en la personne de Percy Tuyau. Il se tenait à moins de deux mètres de Navin Ramgoolam.

Ainsi donc, les partisans du PTr au No. 7 se disent, cette fois, profondément dégoûtés par cette manière de faire et surtout à l’égard d’une dame, qui s’est donnée corps et âme pour le parti. Quelle honte !

Le PTr préfère un trafiquant de drogue à Pratibha Bholah