Actualités

Leadership et sens d’appartenance selon Mark Fritz

3 sessions de coaching ayant pour thème « New decade 2020s – Become better leaders » se tiendront à Voilà Bagatelle et Hennessy Park Hotel le 13 et 14 mars. C’est la nouvelle société de formation entrepreneuriale Acrius qui a invité le conférencier Mark Fritz, spécialiste en leadership, dont les sessions seront axées sur ‘The power of ownership’.

Auteur de plusieurs ouvrages dont ‘The Truth about Getting Things Done’  and ‘Lead and Influence: Get more Ownership, Commitment, and Achievement from Your Team.’, Mark Fritz excelle dans la manière de responsabiliser le professionnel dans son environnement et l’aide à développer davantage son sens d’appartenance dans son lieu de travail.

En définitive, ces sessions de formation renforcent les capacités de l’employé comme de l’employeur et contribue à plus d’efficacité et de productivité. La conférence parvient à simplifier des concepts qui paraissent généralement trop complexes. Il utilise des exemples pratiques et des anecdotes afin de rendre crédible la notion du leadership.

La première session à Voilà le 13 mars s’adressera aux cadres intermédiaires (middle management) tandis que la deuxième session touchera davantage les cadres supérieurs et moyens (upper management and executives). La session au Hennessy du 14 mars est ouverte à tous les niveaux du Management. Les intéressés peuvent contacter Acrius au 5257 9304.

Leadership et sens d’appartenance selon Mark Fritz