Projet d'éclairage du quartier général de la police de Coromandel : 
Une requête pour des fonds ont été faites et à être considérée dans le prochain budget pour la modernisation du système d’éclairage.
Actualités

L’éclairage du QG de la police de Coromandel sera modernisé

Au Parlement, le député Lepoigneur a interrogé Sir Anerood Jugnauth sur la mise en oeuvre du projet d’éclairage du quartier général de la police de Coromandel. Il voulait obtenir, du commissaire de police, des renseignements sur la situation

Le ministre mentor a renvoyé le député Lepoigneur à sa réponse B/666 lors de la séance parlementaire du 5 juillet 2016, dans laquelle l’Assemblée a été informée que la Energy Services Division (ESD) menait une enquête pour l’amélioration de l’éclairage dans l’enceinte des quartiers de police à Coromandel.

« Le commissaire de police m’a informé que l’EDD avait soumis son rapport en avril 2017 pour la mise à niveau des travaux à réaliser au rythme de Rs 3.5 M », avance SAJ au Parlement ce 21 mai. Ce projet n’a pas été mis en œuvre parceque la police avait déjà engagé des fonds dans d’autres projets prioritaires ce trimestre, à savoir :

  • (a) la réparation d’un réseau d’égouts défectueux;
  • b) le remplacement de trois pompes à eau défectueuses;
  • c) la réparation les fissures au mur et au plafond pour empêcher l’infiltration d’eau..

Toutefois, une requête pour des fonds ont été faites et à être considérée dans le prochain budget pour la modernisation du système d’éclairage.

Selon le commissaire de police, des dispositions internes ont été prises pour fournir de l’éclairage aux endroits stratégiques des quartiers, y compris les escaliers et les sentiers menant à chaque bloc, en attendant la mise en œuvre du projet.

L’éclairage du QG de la police de Coromandel sera modernisé