Les films les plus attendus en 2019…
Actualités

Les films les plus attendus en 2019…

2018 s’est annoncé comme une année excitante au cinéma, mais il y a encore à attendre pour l’année prochaine soit 2019. Gardant cela à l’esprit, nous avons parcouru le calendrier des sorties et parcouru la planète à la recherche de nouvelles et de détails pour vous présenter cette liste des films les plus attendus de 2019. Rappelez-vous que Serenity a été entièrement tourné à Maurice.

  • Serenity (2019)

Realisé par: Steven Knight
Avec: Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jason Clarke, Diane Lane
Sortie: 25 janvier 2019

Le film, dont le tournage s’est entièrement déroulé dans notre pays. Les co-stars Interstellar Matthew McConaughey et Anne Hathaway se retrouvent pour ce thriller sur le capitaine d’un bateau de pêche qui est entraîné dans une toile de duperie lorsque son ex-femme se présente et le supplie de la sauver de son nouveau mari abusif.

  • Glass (2019)

Réalisé par: M. Night Shyamalan

Avec: Willis Bruce, Samuel L. Jackson, James McAvoy, Sarah Paulson et Anya Taylor-Joy

Sortie: 18 janvier 2019

Après la conclusion de “Split”, “Glass” découvre que Dunn poursuit la figure surhumaine de The Beast par Crumb dans une série de rencontres intenses, tandis que la présence dans l’ombre de Price apparaît comme un orchestrateur aux secrets cruciaux pour les deux hommes. “Le prochain projet de Shymalan, Glass, clôturera une trilogie inattendue et réunira tous les principaux acteurs d’Unbreakable et de Split.

  • Avengers: Endgame (2019)

Réalisé par: Joe Russo, Anthony Russo

Avec : Tout ceux dans le precendent Avengers

Sortie: 3 mai 2019

Avengers: Endgame promet de résoudre le conflit entre les héros les plus puissants de la Terre et Thanos, le Mad Titan, qui a débuté au cours de la guerre de l’infini de cette année. Nous ne savons presque rien de ce qui se passera dans le film – à part le fait que Hawkeye soit de retour, Ant-Man rejoint le combat et que Tony soit perdu dans l’espace, tout cela sera révélé dans le premier trailer – mais le prochain Captain Marvel (voir ci-dessus) fournira probablement des indices, et compte tenu du fait que cela marquera la fin de la «phase trois» de Marvel Cinematic Universe, nous finirons probablement par dire au revoir à quelques personnages supplémentaires.

  • Captain Marvel (2019)

Réalisé par: Anna Boden, Ryan Fleck Mettant

Avec: Brie Larson, Lee Pace, Samuel L. Jackson

Sortie: 8 mars 2019

Comment les Avengers vont-ils se récupérer de la destruction massive provoquée par Thanos dans Infinity War? Certaines personnes suggèrent que nous obtiendrons des réponses à Captain Marvel, qui a lieu dans les années 1990 et présente le monde à Carol Danvers (Brie Larson), le pilote de la Force aérienne qui reçoit les superpuissances de… eh bien, nous ne gâcherons pas la surprise.

  • Godzilla: King of Monsters (2019)

Réalisé par: Michael Dougherty

Avec: Vera Farmiga, Millie Bobby Brown, Kyle Chandler, Sally Hawkins, Ken Watanabe

Sortie: 31 mai 2019

Laissez-les se battre! Godzilla est de retour dans le cercle mondial avec ses nouveaux concurrents, Mothra, Rodan et le roi Ghidorah. Le réalisateur original de Godzilla, Gareth Edwards, quitte le tournage de blockbusters un moment après Rogue One, permettant ainsi à Michael Dougherty (Krampus, Trick ‘r Treat’) de s’habiller. Le pivot de la franchise Ken Watanabe est de retour, alors que Vera Farmiga, Sally Hawkins, Millie Bobby Brown et Kyle Chandler se lancent dans la mêlée.

  • Dark Phoenix (2019)

Réalisé par: Simon Kinberg

Avec: Sophie Turner, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence Sortie: 7 juin 2019

La franchise X-Men – sans compter les solos mettant en vedette Logan et Deadpool – a connu un succès phénoménal avec X-Men: Apocalypse de 2016, mais elle devrait rebondir avec l’une des histoires les plus populaires de la bande dessinée, centrée sur le personnage de Jean Grey (Sophie Turner). Le producteur Simon Kinberg fait ses débuts en tant que réalisateur, tandis que James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et le reste des plus jeunes mutants reviennent pour cette quatrième entrée de la série à redémarrage progressif qui a débuté avec X-Men: First Class.

  • Toy Story 4 (2019)

Réalisé par: Josh Cooley

Avec: Tom Hanks, Tim Allen, Annie Potts et Laurie Metcalf

Sortie: 21 juin 2019

Tout le monde s’accorde pour dire que Toy Story 3 a mis fin à la trilogie avec une note parfaite. Par contre, les détails de Toy Story 4 sont rares, bien que nous sachions que la distribution principale reviendra, et celle-ci sera réalisée par Josh Cooley dans ses débuts dans un long métrage.

  • Le Roi Lion (2019)

Réalisé par: Jon Favreau
Avec: Donald Glover, Beyoncé Knowles, Seth Rogen, Chiwetel Ejiofor, James Earl Jones, Alfre Woodard
Sortie: 19 juillet, 2019

Le réalisateur Jon Favreau a déjà montré qu’il était le roi des adaptations live de Disney avec Le livre de la jungle de 2016. Ici, il aborde un autre classique de Disney bien-aimé, et il a rassemblé une formidable voix comprenant Donald Glover dans Simba, Beyoncé dans Nala et James Earl Jones reprenant le rôle de Mufasa.

  • It : Chapitre Deux (2019)

Réalisé par: Andy Muschietti

Avec: Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader, Bill Skarsgård

Sortie : 6 septembre 2019

Les fans de Stephen King qui ont vu les technologies de l’informatique de 2017 ont rapidement remarqué que le film ne raconte que la moitié de l’histoire du roman original, à savoir la moitié qui a lieu lorsque les personnages sont encore des enfants. Ce suivi a lieu 30 ans plus tard, avec une troupe adulte composée de Jessica Chastain, James McAvoy et Bill Hader, entre autres. Ils s’attachent à éliminer définitivement Pennywise, le clown métamorphique (Bill Skarsgård).

  • Zombieland 2 (2019)

Réalisé par: Ruben Fleischer

Avec: Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin

Sortie : octobre 2019 (date exacte inconnue)

Cela aura pris exactement 10 ans, mais Sony offre enfin aux fans une suite de la comédie d’horreur à succès de 2009, Zombieland. Tous les cerveaux originaux sont présents, y compris le réalisateur Ruben Fleischer (qui a dirigé le prochain Venom), les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese, ainsi que les quatre principaux acteurs – Woody Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin – ont tous signé sur. Selon les premiers rapports, le film verrait le quatuor s’attaquer aux zombies qui ont évolué depuis les événements du premier film.

On ne vous oublie surtout pas les cinéphiles bollywoodiens !

Voici une liste des 10 meilleurs films de Bollywood qui devraient sortir sur le grand écran en 2019. Avec des stars envoûtantes et des histoires captivantes, nous sommes persuadés que vous adorerez tous ces films !

  • Super 30

Realisé par : Anand Kumar

Avec : Hrithik Roshan, Mrunal Thakur

Sortie : 25 janvier 2019

Anand Kumar est l’un des noms les plus respectés dans le domaine de l’éducation. Son programme Super 30 a permis de concrétiser les rêves d’IIT pour les personnes qui n’ont pas les moyens d’étudier. Basé sur la vie de ce mathématicien, Super 30 est un film qui devrait sortir en janvier 2019. Le film met en scène Hrithik Roshan et une débutante Mrunal Thakur dans les rôles principaux.

  • Gully Boy

Realisé par : Zoya Akhtar

Avec: Ranveer Singh, Alia Bhatt

Sortie : 14 février 2019

Basé sur la vie de vrais rappeurs Vivian Fernandes alias Divine et Naved Shaikh alias Naezy connu pour leur chanson «Mere Gully Mein», Gully Boy est une réalisation de Zoya Akhtar avec Ranveer Singh et Alia Bhatt. Bien que le tournage de ce film soit terminé, la sortie pour Saint-Valentin est prévue pour 2019.

  • Sandeep Aur Pinky Faraar

Realisé par : Yash Raj

Avec: Parineeti Chopra, Arjun Kapoor

Sortie : 1er mars 2019

Bien que les cinq années se soient écoulées depuis qu’Ishaqzaade soit sur les écrans, la magie de cette histoire d’amour continue de donner la chair de poule aux spectateurs. Le couple principal, Arjun Kapoor et Parineeti Chopra devraient  revenir dans un autre film de Yash Raj – Sandeep Aur Pinky Faraar. Cette histoire est l’histoire d’un homme et d’une femme qui incarnent deux facettes complètement différentes de l’Inde, unies uniquement par leur méfiance, leur suspicion et leur haine l’une pour l’autre. Ce film, dont la sortie est prévue pour le 1er mars 2019, a déjà suscité un engouement positif.

  • Kesari

Realisé par : Anurag Singh, Karan Johar

Avec: Akshay Kumar, Parineeti Chopra

Sortie : 22 mars 2019

Kesari est un drame de guerre de la période indienne, composé de Akshay Kumar et de Parineeti Chopra, basé sur la bataille de Saragarhi. Il détaille la vie et l’époque de Havildar Ishar Singh, qui s’est battu sans relâche pour gagner le respect de sa fille avec laquelle il s’est éloigné. Le tournage de ce film a débuté en janvier 2018 et sa sortie est prévue pour le 22 mars 2019.

  • Brahmastra

Realisé par: Ayan Mukerji

Avec: Amitabh Bachchan, Ranbir Kapoor, Alia Bhatt

Sortie : 15 août 2019

Avec Amitabh Bachchan, Ranbir Kapoor et Alia Bhatt dans les rôles principaux, Brahmastra est une réalisation d’Ayan Mukerji qui a fait des vagues depuis son lancement. Le travail pour ce film est en cours depuis plus de six mois et celui-ci est la première partie d’une trilogie en trois parties. La trilogie serait achevée sur une période de 10 ans. Le producteur Karan Johar a également déclaré que ce film était un “conte de fées romantique en format surnaturel”. Initialement intitulée Dragon, la date de sortie temporaire du film est le 15 août 2019.

Texte : Davina Soopramanien

Les films les plus attendus en 2019…