Les Manchester et Liverpool à la lutte pour Isco
Isco n'est plus un titulaire indiscutable au sein des Merengues
Sport International

Les Manchester et Liverpool à la lutte pour Isco

Isco est devenu indésirable au Real Madrid. Le président du club, Florentino Perez, serait prêt à le vendre cet été afin de faire de la place pour les prochaines recrues. L’espagnol de 26 ans ne manque pas de prétendants, cependant, avec Manchester United, Manchester City et Liverpool sur ses rangs.

Le Real Madrid ne va pas retenir Isco ainsi que Gareth Bale, Marcela et Marco Ascensio. Il faut dire que Bale est également sur les tablettes des Diables Rouges. Alexis Sanchez n’ayant plus sa place au sein de l’effectif des Mancuniens, cela ouvrirait la porte à un éventuel venue d’Isco.

Liverpool serait aussi bien intéressé à trouver un remplaçant à Philippe Coutinho, parti au Barça la saison dernière. Depuis le départ du Brésilien, les Reds n’ont pas trouvé le candidat idéal pour ce poste alors que Pep Guardiola a toujours été admiratif à l’égard du milieu de terrain offensif.

Isco, dont le contrat expire en 2022 avec les Madrilènes, n’a pas beaucoup joué, inscrivant quatre buts seulement cette saison en neuf rencontres toutes compétitions confondues.

Les Manchester et Liverpool à la lutte pour Isco