Les membres de l'Alliance Morisien critiquent Navin Ramgoolam et Shakeel Mohamed
Plusieurs membres de l'Alliance Morisien ont pris la parole
Actualités Politique

Les membres de l’Alliance Morisien critiquent Navin Ramgoolam et Shakeel Mohamed

L’Alliance morisien à organisé son “grand meeting” à Valley-Pitôt à Port-Louis ce samedi 26 octobre. La circonscription no. 2 et 3 ont répondu présente lors de ce rassemblement. Les candidats de chaque circonscriptions étaient aussi présents pour l’occasion.

Shakilah Jahangeer, candidate au no. 2 a été la première à prendre la parole lors de ce grand rassemblement. Cette dernière est revenue sur le combat contre la drogue et les efforts du gouvernement pour mettre fin au trafic de drogue.

Zuberr Joomaye, autre candidat de la circonscription no.2 a quant à lui commenté sur les frasques de Navin Ramgoolam, ce dernier n’a pas mâché ses mots, “ enn courer pou rest enn courer” a t’il martelé. Il n’a pas épargné ses autres adversaires lors de son discours. Il demande aux partisans de voter avec intelligence et confiance.

Les candidats du no 3, Mahmad Bocus, Nurwoolah Parwez et Anwar Husnoo étaient aussi présents pour prendre la parole. La plupart des candidats condamnent la psychose installée par les adversaires, notamment Shakeel Mohamed qui essaie de soulever une haine raciale dans le pays. Le Dr Husnoo, condamné vivement les agissements de ce dernier et demande aux partisans de ne pas se laisser influencé par de telles rumeurs.

Les membres de l’Alliance Morisien critiquent Navin Ramgoolam et Shakeel Mohamed