Actualités

Les multiples avantages de my.t billpay

Un « one-off registration » pour accéder à toutes vos factures

Les clients doivent s’enregistrer en utilisant leurs numéros de carte d’identité ou de passeport, leurs noms et numéros de téléphone mobile. Il leur faudra ensuite ajouter les factures sur l’application en choisissant le service (my.t home, my.t postpay, CEB ou CWA) et en insérant d’autres informations relatives au service (par exemple le customer account number).

La notification des nouvelles factures émises

Une fois la procédure d’enregistrement complétée et la première facture ajoutée sur l’application, il y aura une notification automatique pour toutes les nouvelles factures émises par MT, le CEB ou la CWA. Le montant de la facture ainsi que la date limite de paiement s’afficheront dans l’application.

Zéro frais

Le client ne paie aucun frais pour l’utilisation de ce service. A noter qu’ils n’ont aucun frais pour l’accès à Internet car les applications my.t billpay et my.t money sont « zero-rated».

Des rappels pour le paiement des factures

Impossible dorénavant d’oublier de payer ses factures car deux rappels seront effectués, un rappel 2 jours avant la date limite et ensuite le jour de la date limite.

L’historique des paiements

La mise à disposition de l’historique des paiements pour une meilleure gestion.

Les applications my.t money et my.t billpay sont tous deux téléchargeables sur Google Play, App Store ou Huawei App Gallery.