Les propriétaires et jockeys mauriciens à l'honneur à l'étranger
Yoven Daniel, Rohan Mudhoo, Rahul Beeharry ont remporté une victoire chacun ce samedi
Turf

Les propriétaires et jockeys mauriciens à l’honneur à l’étranger

En Afrique du Sud ce samedi, la victoire de Minnesota Dream a fait le bonheur de quelques propriétaires mauriciens notamment de M. Gregory Hart de Keating, M.Jean Hardy ainsi que Mons et Mme Dharmesh Naik. L’élève de Joey Ramsden a débuté victorieusement sous la selle de S’manga Khumalo devant Kamadeva et Rio Querari sur le kilomètre. Cela après un départ quelconque. Ce jeune coursier est un produit de Visionnaire et de Dubai Jewel.

À l’hippodrome de Selangor en Malaisie, l’apprenti Yoven Daniel s’est distingué dans la 5e course au programme avec Premium Rush. Engagé sur la distance des 1600m, le pensionnaire de Lawson Moy a suivi les manoeuvres de près avant de sortir la meilleure accélération pour l’emporter facilement – par plus de trois longueurs devant Blue Eyed Boy et Norman.

Sinon, trois de nos compatriotes qui sont basé en Nouvelle-Zélande se sont imposés à Ascot Park. Ils sont Rahul Beeharry (Supatwista), Kavish Chawdhoory (Our Boy Baz et Kilowatt) et Rohan Mudhoo (Picture Me Rollin). Il faut faire ressortir qu’ils sont toujours des apprentis, mais s’en sortent très bien avec des victoires sur une base régulière.

 

Les propriétaires et jockeys mauriciens à l’honneur à l’étranger