l'Hôpital de Flacq renommé Dr Bruno Cheong Hospital
Désormais, c’est chose faite. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a procédé au renaming de l'hôpital de Flacq au Dr Bruno Cheong Hospital, cet après-midi du 27 octobre.
Actualités

l’Hôpital de Flacq renommé Dr Bruno Cheong Hospital

Désormais, c’est chose faite. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a procédé au renaming de l’hôpital de Flacq au Dr Bruno Cheong Hospital, cet après-midi du 27 octobre. Lors de cette cérémonie le Premier ministre est revenu sur les actions et mesures entreprises par le gouvernement afin de combattre le Covid-19. Il a accentué sur les efforts, la bravoure et le dévouement du Dr Bruno Cheong qui y a laissé sa vie.

 ” Cela n’a pas été facile de faire face à la pandémie. Nous devons saluer les efforts de nos frontliners et de la population. Aujourd’hui l’hôpital de Flacq a un nouveau nom. Il faut reconnaître les efforts du Dr. Bruno Cheong qui n’a pas hésité a faire de son mieux au péril de sa vie” a déclaré le Premier ministre. De ce fait, le Chef du government a soutenu que le pays a su faire face au Covid-19, grâce aux efforts des frontliners et la collaboration de la population. 

Le Premier ministre a ainsi procédé au dévoilement de plaque commémorative en l’honneur du Dr. Bruno Cheong

Lors de son discours, le Premier ministre gouvernement est revenu sur les mesures entreprises par le ministère de la Santé pour endiguer la pandémie. Dans la foulée, il n’a pas épargné ses détracteurs. 

Pravind Jugnauth a loué, également les efforts du ministère de la Santé, ainsi que le Dr Kailesh Jugutpal.

” Le Covid-19 n’a épargné aucun secteur du pays. Malgré la situation difficile, le gouvernement fait de son mieux afin de venir en aide aux secteurs qui éprouvent des difficultés financières. Toutefois le secteur du tourisme n’est pas prêt à connaître des jours meilleurs de si tôt et la priorité du gouvernement reste la santé de la population”, a maintenu Pravind Jugnauth.

Le Premier ministre a ainsi procédé au dévoilement de plaque commémorative en l’honneur du Dr. Bruno Cheong.

l’Hôpital de Flacq renommé Dr Bruno Cheong Hospital