Liaison extraconjugale : Il piège l’amant de sa femme à travers des sms
Faits Divers

Liaison extraconjugale : Il piège l’amant de sa femme à travers des sms

Faizal ignorait que sa femme entretenait une liaison extraconjugale avec un autre homme. Mais il a fini par le découvrir à travers un message sur le téléphone portable de son épouse. C’était peu avant de se rendre à son travail. « Bébé. Mo pe ale tay sévé…». Pour Faizal, il ne pouvait s’agir d’une erreur.

Pour en avoir le cœur net, il a répondu à la place de son épouse. « To pou vinn zouenn mwa ? », a-t-il répondu. L’amant ignorant que c’est l’époux qui le répondait est tombé dans le piège. « Oui. Kot nou abitié zouenn dans Port-Louis». Pour Faizal, Il n’y a pas l’ombre d’un doute. Sa femme entretient bel et bien une liaison avec un autre homme.

Il décide de confronter son épouse avec les messages. Il l’invite à le rejoindre dans leur chambre à coucher. Farzanah, loin de se douter ce qui venait de se produire, se rend à l’étage. « Kot to ena pou alé zordi ?», lui demande alors son époux. « Mo pe ale Port-Louis», rétorque-elle. Faizal lui demande si l’un de leurs enfants allait l’accompagner. Farzanah répond par l’affirmative.

C’est à ce moment là  que les choses ont prend une autre tournure. Faizal demandé des explications au sujet du message qu’elle venait de recevoir sur son portable. Prise au piège, Farzanah n’a d’autre choix que de passer aux aveux.  Elle a effectivement un amant et leur relation avec ce dernier dure depuis un mois.

Faizal, hors de lui, lui porte des coups de poings au visage.  Elle parvient à s’échapper et à se rendre directement au poste de police de la localité. Elle va raconter les violences dont son mari lui a fait subir. Munis d’une form 58, elle a été conduite à l’hôpital pour recevoir des soins.

Liaison extraconjugale : Il piège l’amant de sa femme à travers des sms