Le mari jaloux a fait voler en éclats le pare-brise du véhicule de sa femme
Faits Divers

Liaison-extraconjugale : Il rentre plus tôt à la maison et découvre sa femme…

Une violente dispute éclate entre un couple à leur domicile à Lallmatie, dimanche soir. Le motif : en rentrant plus tôt de son travail, le mari surprend sa femme en pleine conversation téléphonique. La femme, visiblement paniquée, raccroche.

« Ar ki sanla to ti pe coze !», lui demande son mari. « Mo mama sa…», répond l’épouse d’une voix qui tremble. C’est là que Vikram s’empare du  téléphone. Il veut procéder à des vérifications. Comme il s’y attendait, il ne s’agissait pas. Il a la confirmation que sa femme entretient une liaison extra-conjugale.

Fou de rage, il se précipite dans la cuisine avant de retourner quelques instants après munis d’une cocotte-minute. Il tente de frapper sa femme mais cette dernière s’enfuit dans la cour. C’est là que Vikram  fait voler en éclats le pare-brise du véhicule de son épouse.

Cette dernière alerte la police de Lallmatie. Sans tarder, le sergent  Judoo et ses hommes se rendent immédiatement sur les lieux. Ils parviennent à calmer  l’époux. Mais lorsque le sergent Judoo est informé par l’épouse qu’elle détient un ‘protection order’, il a procédé à l’arrestation du mari. Celui-ci a été conduit au poste et placé en détention.

Liaison extraconjugale : Il rentre plus tôt à la maison et découvre sa femme…