Actualités

Like Sugar Dance Competition : cibler de jeunes et talentueux danseurs

Depuis plus de 15 ans, Le Suffren Hotel & Marina, établissement 4* sur le front de mer de la capitale, organise des soirées innovantes, créatives et insolites qui font le bonheur des mauriciens et étrangers de passage.

Depuis sa rénovation en Septembre 2019, le bar situé sur le front de mer porte le nom original de ‘Pink Socks’: un hommage aux couchers du soleil roses sur le port, mais aussi à l’esprit décalé, engagé et solidaire du mouvement social Pink Socks prônant, entre autres, une meilleure connexion entre les humains.

Dans cet esprit de toujours surprendre sa clientèle avec de nouveaux concepts, le Suffren lance, à partir du 28 août 2020, sa toute première compétition de danse : Like Sugar Dance Competition avec pour but principal la diffusion et la promotion de la culture artistique à Maurice.

Like Sugar Dance Competition est l’occasion de promouvoir la culture dans toute sa richesse et sa diversité. C’est donc très naturellement que Le Suffren s’est lancé dans l‘organisation de cet événement unique, pour valoriser les talents locaux, et réaffirmer la créativité artistique de l’île !

Son ambition est simple : offrir une plateforme d’expression artistique à ces pépites mauriciennes.

Le Concept

Ce concours de danse, ouvert à tous (sous réserve d’avoir plus de 18 ans) met l’emphase sur les danses urbaines en proposant aux danseurs mauriciens, qu’ils soient amateurs ou professionnels de prendre place sur la piste de danse et de s’exprimer librement autour d’un thème.

Le but est de cibler de jeunes et talentueux danseurs, de les confronter lors de compétitions a n qu’ils puissent se challenger, échanger et partager autour d’une même passion. Nous voulons stimuler ces jeunes dans leurs efforts en mettant à leur disposition une scène, un public et un jury de professionnels. C’est une occasion unique de se faire remarquer !

La compétition aura lieu au Suffren Hotel & Marine, lors des Happy Hour, tous les derniers vendredis du mois, du 28 août au 18 décembre 2020! Chaque vendredi sera l’occasion de découvrir un nouveau thème et un nouveau style de danse et de sélectionner un gagnant pour la grande finale du 18 décembre 2020.

Like Sugar Dance Competition : cibler de jeunes et talentueux danseurs