Lionel Messi «aurait aimé» un retour de Neymar au Barça
Lionel Messi et Neymar ainsi que Luis Suarez ont formé un trio redoutable à l'époque
Sport International

Lionel Messi «aurait aimé» un retour de Neymar au Barça

Ce n’est pas un secret que la Pulga militait pour un retour de Neymar au Barça. Dans un entretien avec un journal espagnol, Lionel Messi s’est exprimé davantage sur cette affaire qui a animé le marché des transferts cet été. C’est le cas de le dire car Neymar était proche d’un retour au bercail mais le deal entre le PSG et le Barça a capoté.

« Il voulait tant revenir.Je ne sais pas si le club (FC Barcelone) a vraiment essayé ou pas. J’aurais aimé qu’il revienne. Je comprends que certaines personnes sont contre et ils ont leurs raisons de par la façon Neymar avait quitté l’équipe. Mais si vous réfléchissait sur une base sportive, je pense que Neymar est un des meilleurs joueurs au monde et l’avoir dans notre squad augmenterait notre chance d’atteindre nos objectives.» devait concéder l’Argentin.

Neymar, 27 ans, avait signé pour le Paris Saint Germain en 2017 pour une somme de £200 millions. Avec les Blaugrans, il avait inscrit 105 buts en 186 apparitions alors qu’avec le club français, il compte 51 réalisations en 58 rencontres.

Outre le quintuple ballon d’or, Luis Suarez et Gerard Pique souhaient également que le Brésilien revienne au Camp Nou.

Lionel Messi «aurait aimé» un retour de Neymar au Barça