Actualités

« Live N Direk » : l’espace Kiltirel est un rêve devenu réalité…

C’est l’accomplissement de plus de 15 ans de revendications. Les artistes ont désormais un lieu pouvant accueillir des performances artistiques, baptisé « Live N Direk ». Une initiative du chanteur Bruno Raya.

Ce nouveau lieu de rendez-vous est situé dans la zone industrielle de Pointe aux Sables à l’écart des zones résidentielle, ce qui évite tout risque de pollution sonore.

Le terrain peut accueillir plus de 5 000 personnes soit une capacité semblable à celle du Centre de conférence Swami Vivekananda.

Bruno Raya, artiste, animateur radio et fondateur du groupe Otentik Street Brothers ainsi que les frère Raya, en sont les directeurs.

Selon Bruno Raya, cet espace deviendra une référence dans l’océan indien et des ateliers de formation seront également à l’agenda afin de promouvoir la culture mauricienne.

« Un peuple sans culture est comme un arbre sans racines »

C’est ce qu’a déclaré Bruno Raya à une question sur les ondes Wazaa FM après le concert inaugural organisé par «  Lespas kiltirel ».

Pour l’artiste, l’industrie du spectacle et de divertissements musicaux sont une source majeure de revenu qui ne peut être mise à l’écart.

Bruno Raya affirme que l’art est vecteur de savoir et de culture qui se doivent d’être transmis à la jeune génération.

« Live N Direk » : l’espace Kiltirel est un rêve devenu réalité…