Liverpool tente le coup pour James Tarkowski
Tarkowski est toutefois un fan de Manchester United et a grandi en admirant David Beckham et Paul Scholes
Sport International

Liverpool tente le coup pour James Tarkowski

En proie à des soucis défensifs, Liverpool serait à la recherche d’un défenseur lors de ce mercato hivernal. Les Reds ont tenté une approche surprise pour James Tarkowski de Burnley. Si la bande à Jurgen Klopp privilégiait un prêt, les Clarets veulent un transfert direct à £50 millions.

Dejan Lovren, Joe Gomez et Joël Matip sont actuellement blessés alors que Nathaniel Clyne a rejoint Bournemouth sous forme de prêt. Même si James Milner et Fabinho peuvent jouer en défense, le technicien allemand des Reds voudrait un joueur taillé pour ce poste. Ki Jana-Hoever est trop jeune pour assumer ce poste à ce stade même s’il a bénéficié de la confiance de Klopp en FA Cup face à Wolves après que Lovren est sorti sur blessure.

Âgé de 26 ans, Tarkowski joue pour Burnely depuis 2016 après son transfert de Brentford. L’année dernière, il a été appelé en sélection par Gareth Southgate. L’anglais a notamment joué en match amical face à l’Italie et les Pays-Bas, mais n’avait pu faire le voyage en Russie pour le Mondial, car il devait subir une intervention chirurgicale.

Liverpool tente le coup pour James Tarkowski