Elle surprend son beau-fils et sa fille de 11 ans nus dans la chambre
Faits Divers

 ll entre dans la chambre de sa fille : Devinez la suite

Tania, 9 ans, est tirée brusquement de son sommeil par le grincement de la porte de sa chambre. Dans l’obscurité, elle aperçoit une silhouette s’approcher de son lit. La fillette se rend compte qu’il s’agit de son père. Ce dernier s’assoit sur le bord du lit, lui enlève son short et sa petite culotte.

Tania, tétanisée par la peur, devine les intentions de son papa. Celui-ci, sans dire un mot, introduit un doigt dans ses parties intimes. Paralysée par la peur, la fille n’ose crier à l’aide. Les faits se sont produits en 2019. Ce n’est qu’une semaine plus tard que la fillette a tout raconté à sa mère, Anna.

« J’ai été choquée par les révélations qu’elle m’a faites au sujet de son papa. J’ai alerté la Child Development Unit (CDU) et la police. Ma fille avait même été admise à l’hôpital. Mais rien n’a été fait contre mon ex-concubin», déplore la mère.

Le père qui avait obtenu la garde de l’enfant n’a pas été inquiété. «Li finn zett tou blame lor mwa ek pretann ki mo ti pe rod vanz mwa kont li»  

Ce n’est que mercredi 5 août que l’affaire a pris un nouveau tournant. Un officier qui s’est saisi du dossier a décidé de reprendre les choses en mains. C’est pourquoi la fillette a été admise à l’hôpital, hier, mercredi. Quant à Anna,  elle remue ciel et terre pour d’obtenir la garde de sa fille.

Elle redoute que son ex-concubin n’abuse de sa fille une nouvelle fois. «Ma fille a toujours vécu avec moi-même bien que son père a obtenu la garde légale. Mais pour rien au monde je ne l’enverrai chez lui»

ll entre dans la chambre de sa fille : Devinez la suite