Lockdown - Covid-19: un Jet privé atterrit à Rodrigues, hier
Un Jet privé en provenance de la Réunion a atterri à Rodrigues, hier matin en pleine période couvre-feu sanitaire et la pandémie de Covid-19. Cela avant de repartir avec deux vacanciers qui étaient restés bloqués dans l'île.
Actualités

Lockdown – Covid-19: un Jet privé atterrit à Rodrigues, hier

Un Jet privé en provenance de la Réunion a atterri à Rodrigues, hier matin en pleine période couvre-feu sanitaire et la pandémie de Covid-19. Cela avant de repartir avec deux vacanciers qui étaient restés bloqués dans l’île. C’est ce qu’a confirmé, la Commissaire Franchette Gaspard Pierre Louis et porte-parole du High Powered Committee sur le Covid-19 à Rodrigues, lors d’une conférence de presse, hier.

“L’Ambassade de France a formulé une demande en vue du rapatriement de ces deux vacanciers. Nous avions imposé certaines conditions pour que le jet privé ait pu atterrir à Rodrigues. Une d’entre elles stipule qu’aucun membre de l’équipage ne descende de l’avion. Cette condition a été respectée et les deux touristes en vacances ont pu repartir”, a rassuré Franchette Gaspard Pierre Louis. De ce fait, le jet privé a pu décoller pour aller à sa destination. Aussi, elle a exhorté aux Rodriguais de se fier aux sources sûres pour obtenir des informations.

Lockdown – Covid-19: un Jet privé atterrit à Rodrigues, hier