Lois du Travail - Amendements: un comité ministériel prévu le 6 mars
C’est ce qu’a déclaré le ministre du Travail, des Relations Industrielles et de l’Emploi, Soodesh Callichurn, en réponse à une question de la presse, lors d’une conférence de presse, hier 19 février.
Actualités

Lois du Travail – Amendements: un comité ministériel prévu le 6 mars

Un comité ministériel se penchera les amendements à être apportés aux lois du Travail, à savoir l’Employment Relations Act (EReA) et l’Employment Right Act (ERiA) le 6 mars prochain. C’est ce qu’a déclaré le ministre du Travail, des Relations Industrielles et de l’Emploi, Soodesh Callichurn, en réponse à une question de la presse, lors d’une conférence de presse, hier 19 février.

«Nous irons par la suite au Conseil des ministres. Ce n’est pas un jeu, d’autant plus qu’il s’agit ici des amendements aux lois du Travail», a soutenu Soodesh Callichurn. Il a souligné que pas plus tard qu’hier, 19 février, le comité technique sur les amendements des lois du Travail s’est réuni.

«Nous faisons de notre mieux pour tenir en ligne de compte les impératifs de l’économie et les conditions des salariés. Nous prenons tout le temps nécessaire pour venir de l’avant avec les amendements nécessaires à être apportés aux lois du Travail», a maintenu Soodesh Callichurn.

Lois du Travail – Amendements: un comité ministériel prévu le 6 mars