Loterie Total Mauritius : Le tout premier gagnant repart avec sa voiture, clé en main
Dhiraj Mohun, sa femme Veema et leur fils Vihan.
Actualités

Loterie Total Mauritius : Le tout premier gagnant repart avec sa voiture, clé en main

Séquence de joie et d’émotions à la station-service TOTAL Quatre-Bornes, ce mardi 4 décembre ! L’heureux gagnant du tout premier tirage de la loterie « Gagne 1 loto tous les mois », lancé par Total Mauritius depuis le 1er octobre, a en effet pris possession de sa nouvelle voiture, une Suzuki Swift GL flambant neuve.

Dhiraj Mohun était accompagné de son épouse Veema et de leur fils de cinq mois, pour recevoir son magnifique cadeau. La cérémonie de remise des clés a eu lieu en présence de Patricia Buisson Hays-Narbonne et de Pierre Linder, respectivement directrice Générale et directeur Commercial de Total Mauritius, ainsi que le gérant de la station-service TOTAL Bambous, où le grand gagnant a obtenu son billet de loterie.

« Nous avons l’impression de vivre un rêve ! C’est la première fois que nous remportons un tel cadeau. Nous remercions Total Mauritius pour cette magnifique voiture. Nous avons toujours été de fidèles clients de Total et c’est une très belle récompense que nous avons eue. Je profite de cette occasion pour encourager les autres à participer à cette promo. Vous ne savez pas quand la chance va vous sourire », a confié Veema Mohun à l’issue de la cérémonie.

Pour chaque achat de Rs 500 de carburant dans les stations-service participantes, les automobilistes obtiennent un billet de loterie et participent ainsi au tirage du mois pour tenter de gagner une voiture. En ce mois de décembre, une voiture Citroën C3 Live est mise en jeu.

Loterie Total Mauritius : Le tout premier gagnant repart avec sa voiture, clé en main