Actualités

M-Kids : Un « Marché aux puces » pour aider les enfants vulnérables

L’association M-Kids organise un « Marché aux puces » ce dimanche 12 juillet 2020 au Camp Chapelon Community Centre. L’événement aura lieu de 9h00 à 14h00 et aura la participation des enfants bénéficiaires de M-Kids car c’est une initiative dirigée par des enfants.

« Nous pe organise sa évènement la pou nou kapav aide ban zenfants ki pena le moyen reussi dans la vie et vin indépendant à travers la collections des fonds. L’argent collecté pour servi dans nou 2 plan, le Remedial Classes Against Child Poverty et le Child Poverty Alleviation, » avance l’Imam Arshad Joomun.

Une variété de produits sera vendue au grand public à bas prix. Parmi les produits en vente figurent : aliments, produits pour bébés et enfants, vêtements neufs, papeterie de bureau et d’école, entre autres.

L’Imam Arshad Joomun ajoute qu’en raison de la pandémie du Coronavirus et du confinement, l’économie du pays est bouleversée. La prise de conscience de cette situation a conduit M-Kids d’inviter également ceux qui sont impliqué dans la production locale pour une vente à bas prix.

La totalité des fonds collectés par la vente de tous les produits contribuera au bien-être et à l’autonomisation des enfants et orphelins vulnérables.  Le public est invité à venir aux soldes de M-Kids et à faire de bonnes affaires pour une bonne cause.

M-Kids : Un « Marché aux puces » pour aider les enfants vulnérables