Actualités

M-Kids : une fresque murale en mémoire du petit Ayaan

La journée universelle de l’enfant a été organisée hier, samedi 21 novembre au M-Kids Learning Center. C’était l’occasion pour son président, l’Imaam Arshad Joomun de mettre l’accent sur l’accès à l’éducation. Selon lui, l’élimination de la pauvreté demeure la priorité de son association.

En cette journée mondiale, le chef religieux a exprimé sa tristesse au sujet du meurtre du petit Ayaan âgé de deux ans, battu à mort par ses parents. D’ailleurs, son académie a créé, avec la collaboration de Wazaa FM et Inside News un ‘mural painting’ en hommage au garçonnet.

La journée universelle de l’enfant a été organisée hier, samedi 21 novembre au M-Kids Learning Center.
l’Imaam Arshad Joomun de mettre l’accent sur l’accès à l’éducation. Selon lui, l’élimination de la pauvreté demeure la priorité de son association.

Il appelle à une prise de conscience sur l‘importance des valeurs morales afin que « tout enfant puisse avoir une éducation et la santé ». Abordant le Children’s Bill qui a été présenté en début de semaine, l’Imaam Joomun a salué le courage et la détermination de la ministre, Kalpana Koonjoo-shah.

Il a avancé que son association, analysera très bientôt les points mis dans ce dossier qui vont être débattus très prochainement. Selon lui, il était important de venir de l’avant avec ce projet de loi afin de rétablir les droits des enfants et d’assurer leur protection.

M-Kids : une fresque murale en mémoire du petit Ayaan