Maha Shivaratree : la VOH se réjouit de l’organisation de la Task Force
Krit Manohu se dit satisfait de l’organisation du Maha Shivratri 2019
Actualités

Maha Shivaratree : la VOH se réjouit de l’organisation de la Task Force

Fidèle à son habitude, la Voice Of Hindu (VOH) est présente une nouvelle fois au Ganga Talao dans le cadre de la célébration du Maha Shivaratree. Les membres de l’association ont procédé, comme chaque année, au programme marquant ’ouverture du pélérinage. C’était le dimanche 24 février. Et la VOH restera aux services des dévots, jusqu’au 4 mars, soit pour la Grande nuit en honneur du Dieu Shiva.

Dans une déclaration à Inside News, Krit Manohur, le président de la VOH se dit satisfait de l’organisation du Maha Shivratri 2019, entrepris par le Task Force, présidé par le Premier ministre, Pravind Jugnauth. « Nou remercier Task Force pou travay ki finn fer. Tou le lannee ena enn ameliorasyon. Sirtou mo trouve ki ena bann chemins ki finn ouvert. Se enn gran enkourazment, consernan fasilite pou bann pelrin. Task Force Commitee in fer enn travay extraordinaire, et surtout dann le sud ». Ce qui le réjouit le plus, c’est que «  sa  lannée-si, pa finn get kouler politik pou donn plass a tous bann organizasyon ki finn ena zot plass a Grand Bassin».     

Pour cette année, les membres la VOH ont déversé l’eau sacrée émanant de la rivière Ganges en Inde, dans le lac du Ganga Talao. Le mot d’ordre : la vigilance, contre les nourritures et les boissons qui sont offertes aux pèlerins. Cela fait suite à l’incident qui s’est produit l’année dernière, où une cinquantaine de bouteilles de jus, au contenu suspect, avait été saisies par les policiers.

Maha Shivaratree : La VOH se réjouit de l’organisation de la Task Force