«Azordi pena personn capav zet Pravind Jugnauth dan sa pei la»
Dans la foulée, le porte-parole du gouvernement a félicité le Premier ministre pour «l’excellent travail accompli à la tête de la Task Force.»
Politique

Mahen Jhugroo : « Azordi pena personn capav zet Pravind Jugnauth dan sa pei la »

Le ministre des Terres et du Logement, Mahen Jhugroo, également porte-parole de la majorité gouvernementale a, lors d’une conférence de presse, cet après-midi du 7 mars, loué le travail abattu par le Premier ministre, ces temps derniers, plus particulièrement à la présidence de la Task Force en marge de la fête de Maha Shivaratree.

«Avec so fason travay azordi pena personn capav zet Pravind Jugnauth dans sa pei la», a clamé Mahen Jhugroo, encadré de Zouberre Joomaye et du PPS, Alain Aliphon. Dans la foulée, le porte-parole du gouvernement a félicité le Premier ministre pour «l’excellent travail accompli à la tête de la Task Force.»

 «C’est la première fois qu’un PM préside les préparatifs de Maha Shaivaratree et d’autres fêtes religieuses. C’est un homme de terrain. Voici deux mois qu’il veille au grain les lacunes qui y existent. Au bout du compte, nous avons un pèlerinage au GangaTalao dans l’ordre et la discipline», a soutenu Mahen Jhugroo. Il a mentionné les poojas, organisées par les groupes socio-culturels et groupes, notamment Hindu House, Human Service Group exception faite de celle de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF), où à l’accoutumée des discours politiques y sont prononcés.

Le porte-parole du gouvernement a vertement critiqué, le leader du Parti Travailliste,Navin Ramgoolam. «Navin Ramgoolam li kone ki finn plate . Li pe montre so faiblesse. Premier ministre tout le temp le marse avec so fami pou ale Grand Bassin. Mo apprann ki Navin Ramgoolam ti pe rod kopie. Li ti pe rod marse depi Petrin. Par la suite, nou apprann ki li rode marse depi Mangal Mahadev. Me li bizin tuite rant dan so loto, car dimoun p ape pran li kont»,  égrène Mahen Jhugroo. Il s’est demandé où l’ancien Premier ministre ait pu se terrer, d’autant plus avec deux verdicts, l’un rendu en faveur de Pravind Jugnauth dans l’affaire Medpoint et l’autre dans le Prononcé de l’avis consultatif sur les Chagos.

Il a réitéré que le chef du gouvernement œuvre pour amener le développement tant à Maurice qu’à Rodrigues, ainsi que dans les îles éparses, notamment Agalega.

Mahen Jhugroo : « Azordi pena personn capav zet Pravind Jugnauth dan sa pei la »