« Maintenant ou Jamel » en janvier 2019 à Maurice
Ce one-man-show est organisé par Inbox Communication en collaboration avec MCine.
Actualités Culture

« Maintenant ou Jamel » en janvier 2019 à Maurice

C’est le grand retour du roi du stand-up à Maurice. Jamel Debbouze, l’un des humoristes préférés des Mauriciens, se produira, pour le grand bonheur de ses nombreux fans, sur scène pour un seul et unique spectacle « Maintenant ou Jamel » à 20 heures le samedi 26 janvier 2019 au Swami Vivekanand International Convention Centre (SVICC) de Pailles. Ce one-man-show est organisé par Inbox Communication en collaboration avec MCine.

Après six années d’absence, le roi du stand-up est de retour sur scène, son terrain de jeu favori. Toujours aussi affûté, aérien, l’œil pétillant et le sourire radieux, Jamel vise juste et porte un regard indispensable sur la société française. Entre vie personnelle et sujets d’actualité, il nous parle de l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne.

Il démonte les jeux de pouvoirs, nous parle du racisme décomplexé. De son père à Donald Trump, de ses enfants à la psychologue scolaire en passant par le Marrakech du rire, tous les sujets y passent avec toujours ce ton et cette impertinence qui le rendent unique et drôlissime. Si vous voulez rire, c’est Maintenant ou Jamel ! L’Artiste ne manquera pas d’ajouter une touche locale à son spectacle comme il sait si bien de faire.

« Notre ambition est d’offrir un grand moment de divertissement au public mauricien et ce sera Le grand événement culturel en ce début d’année, affirme Raviraj Sinha Beechook, producteur du spectacle. Il n’est pas évident de faire venir un artiste de la trempe de Jamel Debbouze à Maurice. Cela a nécessité un peu plus d’un an de négociation. Ce sera une occasion unique pour les Mauriciens de de voir leur Jamel à eux sur scène. »

« Maintenant ou Jamel » en janvier 2019 à Maurice