Man Utd v.s Liverpool : les cinq légendes à Maurice ce dimanche
Avant le match qui opposera les anciens joueurs de Liverpool et ceux de Manchester United prévu à 14 h, les fans pourront rencontrer leurs idoles.
Actualités Sport

Man Utd v.s Liverpool : les cinq légendes à Maurice ce dimanche

C’est une première pour l’île Maurice. Bon nombre d’amateurs de foot verront sans aucun doute leurs rêves se réaliser ce dimanche au Foot Five de Flacq. En effet, l’événement sportif phare de cette année est sans aucun doute la venue des légendes du football anglais avec cinq grands joueurs qui ont fait partie de deux grandes équipes d’Angleterre, Liverpool et Manchester United.

Les cinq légendes seront tous à Maurice  pour le match. D’ailleurs, Wes Brown a foulé le sol mauricien jeudi matin 22 novembre alors que les quatre autres, dont Ian Rush, atterriront samedi. Ils s’affronteront dimanche 25 novembre au Foot Five de Flacq à 14 h.

C’est une grande première à Maurice. Les fans de foot les ont vu à l’écran et là, ils auront l’occasion de voir en chair et en os les légendes du foot ce dimanche à Flacq. En effet, juste avant le match de Foot Five qui opposera les anciens joueurs de Liverpool et ceux de Manchester United prévu à 14 h, les fans pourront rencontrer et se faire photographiés avec leurs idoles.

D’autant plus que la réplique du trophée de la Ligue des Champions sera présentée aux Mauriciens pour l’occasion. A noter que les deux joueurs de Red Devils soit Wes Brown et Quinton Fortune visitent l’île Maurice alors que pour Ian Rush c’est la 3e fois qu’il foule le sol mauricien. Ses confrères des Reds, soit Patrick Berger et Vladimir Smicer arriveront à Maurice samedi matin.

Hans Sok Appadu en compagnie du légendaire Ian Rush.

En seulement cinq mois de préparation environ, Dominique Rock de Foot Five de Flacq et Hans Sok Appadu de S&D Hospitality, ont organisé cette rencontre unique et sans précédent. « C’est un réel plaisir de permettre aux jeunes Mauriciens de vivre leur passion tout comme moi en rencontrant ces légendes du football. Mais cela n’aurait pas pu se faire sans un vrai travail d’équipe et les sponsors. Ryan Giggs devait également en faire parti mais malheureusement il a eu un empêchement», déclare Hans Sok Appadu de l’Angletterre. Ce dernier a mis tout en oeuvre pour réaliser le rêve de beaucoup des amoureux du foot en organisant leur venue.
Les Mauriciens ont tellement hâte de vivre une telle expérience que les billets pour le «Meet & Greet» des légendes ont vite été épuisés.

Toutefois vous pouvez toujours assister au match; le ticket est à Rs 800. A savoir que les Reds et Reds Devils participeront également au tournoi de golf d’Afrasia Bank et leur séjour à Maurice s’étendra sur une semaine.

Par ailleurs, Hans Sok Appadu, confie à Inside News que la surprise ne sera qu’encore plus belle l’année prochaine. Difficile de lui tirer les vers du nez pour plus de détails à ce sujet.  «Zot tou koner mo enn grand fan Liverpool. L’annee prochaine prepare zot bann fans Liverpool pou gagn enn bel surpriz…sa mem tou mo kapav dire zot», nous laisse-t-il entendre.

Man Utd v.s Liverpool : les cinq légendes à Maurice ce dimanche