Manchester United veut mettre le paquet pour Kalidou Koulibaly
Koulibaly a disputé 21 rencontres de championnat cette saison
Sport International

Manchester United veut mettre le paquet pour Kalidou Koulibaly

Afin de résoudre ses soucis défensifs, le club anglais de Manchester United lorgnerait le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly. Le coach par intérim, Ole Gunnar Solskjaer, a envoyé  Jim Lawlor, pour superviser la performance du joueur face à la Fiorentina, samedi. Le représentant Mancunien s’est dit impressionné par l’international sénégalais de 27 ans. Les Diables Rouges comptent faire une offre record de £90 millions. Cette somme serait bien supérieure à celui qu’avaient déboursé les Reds de Liverpool pour Virgil van Dijk. Ce dernier avait, pour rappel, coûté £75 millions.

Dans une déclaration, Koulibaly devait dire « Je suis heureux que plusieurs équipes me suivent. Mais je veux montrer que je suis au niveau des plus grands et cela même dans le futur. Je ne sais pas si je suis un des défenseurs le plus forts, mais c’est sûr que je donne le meilleur de moi-même sur le terrain.»

S’attacher les services d’un défenseur est une des priorités pour le coach norvégien. Les noms de Raphaël Varane, Harry Maguire et Toby Alderweireld sont également cités du côté d’Old Trafford.

Manchester United veut mettre le paquet pour Kalidou Koulibaly