Actualités

Manifestation pacifique de policiers en face de l’hôtel du gouvernement ce 21 septembre

Des policiers au nombre de 11, faisant partie de la Police Officers and Solidarity Union (POSU), sous la férule du président, l’inspecteur Jaylall Boojhawon, organise une manifestation pacifique devant l’Hôtel du Gouvernement, à Place d’Armes, Port-Louis, ce vendredi 21 septembre de 11h30 à 13heures.
Munis de pancartes, les policiers- manifestants exprimeront leurs griefs et souffrances par rapport aux problèmes auxquels, ils sont confrontés. Le dernier en date est l’agression du caporal, Vikramdeo Choolun dans l’exercice de ses fonctions, alors qu’il voulait sévir contre un groupe de jeunes qui s’adonnait à un rallye illégal, à Goodlands.
Adding insult to injury, un groupe composé de sept jeunes a saccagé la maison du Caporal Choolun,  à Poudre d’Or Hamlet, ainsi que sa voiture. Incident qui a résulté à l’arrestation de 16 jeunes, dont un mineur.
En marge de cette manifestation pacifique de la POSU, une lettre sera remise au Premier ministre, Pravind Jugnauth et au ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth.
Manifestation pacifique de policiers en face de l’hôtel du gouvernement ce 21 septembre