Politique

Mario Apollon claque la porte du MMM pour le MSM

Le ministre des Terres et du logement, aussi élu de la circonscription no 12, Mahen Jhugroo a annoncé l’adhésion de Mario Apollon au MSM. C’était hier, à l’occasion de l’inauguration du Market Fair de Plaine Magnien. En effet, le mardi 12 février, l’ancien président du village de Mahébourg a intégré le Mouvement Socialiste Militant (MSM).

Dans une déclaration à Inside News, l’ancien président du régional du no 12 (mahébourg/Plaine Magnien) nous a confié ses raisons d’adhésion au parti soleil. « Pou pa ale contre-courant, mo ti bzinn fer le saut. Parski en tant ki président du village de Mahébourg, mo pa ti kapav fer bann prozet dan l’interet mo bann mandants, mo pa ti ena lot choix que pou rent dann MSM », souligne-t-il. D’ailleurs, fait-il ressortir, « c’est suite à une rencontre avec le ministre Mahen Jhugroo qui m’a convaincu de rejoindre les rangs du gouvernement et ainsi de l’aider à réaliser des projets pour la circonscription no 12».  

Cependant, il nous avance que pour le moment, il n’a pas fait part de sa décision au leader du MMM, Paul Bérenger. « C’est avec un pincement au cœur que je quitte le navire mauve. Mais je suis content de contribuer à l’avancement du parti de Pravind Jugnauth », souligne-t-il. Il regrette cependant, que certains membres du régional du no 12 , ne lui aient pas emboîté le pas.

Mario Apollon claque la porte du MMM pour le MSM