Actualités

Mario Nobin : « Je prendrai des actions très sévères contre certains policiers»

« Nous avons reussi à maintenir l’ordre et la paix à Maurice, Rodrigues et Agalega. Je remercie la population et l’ensemble de la force policière pour leur comportement, plus ou moins, exemplaire», C’est ce qu’a déclaré le commissaire de police Mario Nobin, lors d’un point de presse ce mercredi 25 mars.

Mais malheureusement dans la force policière, déplore-t-il, il y a quelques éléments « indisciplinés». «Mo finn remarké ki ena bann video ki pe circulé ki pe fer etat de brutalité ek violans lor certain individu. Ena video  pe demontrer ki ena non respect au drwa humain».

Il assure la population qu’il est au courant  du groupe de policiers impliqués dans ce cas de brutalité et l’identité de celui qui a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. « Mo pas pou akcepter aukenn ecart de conduite. Nou finn ouver enn lenket. Je prendrai des actions très sévères contres ces policiers». L’enquête sera confiée au surintendant  Rugbur et placée sous la supervision du DCP Bhojoo.

Et d’ajouter que la majorité des policiers fait un travail  remarquable à travers le pays. « Zot pe fer enn bon travail dan boukou landrwa. Surtou dan113 place stratégique du pays»

Mario Nobin : « Je prendrai des actions très sévères contre certains policiers»